Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Thaïlande 2018

Chiang Khong #2 : Temples et alentours

Retour en images sur les alentours de Chiang Khong, où j'ai eu l'occasion de ma balader  :

Chiang Khong's countryside
Chiang Khong's countryside
Chiang Khong's countryside
Chiang Khong's countryside
Chiang Khong's countryside
Chiang Khong's countryside

Chiang Khong's countryside

Vu mon sens de l'orientation (légendaire) j'ai tendance à me perdre facilement...

Heureusement je peux toujours compter sur les panneaux, pour savoir où je suis et où je vais :

Chiang Khong #2 : Temples et alentours
Chiang Khong #2 : Temples et alentours

Je me demande bien ce qu'on pourra faire de ce genre de bâtiment, quand toutes les frontières seront abolies :

Le poste-frontière avec le Laos

Le poste-frontière avec le Laos

Chiang Khong's countryside 2
Chiang Khong's countryside 2
Chiang Khong's countryside 2
Chiang Khong's countryside 2
Chiang Khong's countryside 2
Chiang Khong's countryside 2

Chiang Khong's countryside 2

Quelques temples (et "dorures" pour Francis !)

Wat Luang
Wat Luang
Wat Luang
Wat Luang

Wat Luang

Wat Huai Tong
Wat Huai Tong
Wat Huai Tong
Wat Huai Tong
Wat Huai Tong
Wat Huai Tong

Wat Huai Tong

Retour à ma "base", la "Sophapan Guest House" :

Sophapan, la boss
Sophapan, la boss

Sophapan, la boss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article